Actualité : ce qu'il ne fallait pas manquer

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme chaque lundi, redécouvrez les faits qui ont marqué l'actualité de la semaine précédente.

GNT new LogoParmi les titres de l'actualité de la semaine précédente à retenir, la mise en place d'un site Web sur les pédophiles recherchés, la hausse du prix des offres triple play prédite par Xavier Niel, le sondage qui révèle que l'usurpation d'identité deviendrait monnaie courante, l'interpellation du pirate français de Twitter et la peine de 20 ans de prison prononcée pour le chef d'un groupe de cybercriminels.

Sur ce, bonne lecture et bon début de semaine sur GNT.


Un site sur les pédophiles recherchés : l'organisation internationale de coopération policière annonce la mise en ligne d'un site Web ouvert au grand public où l'on pourra trouver les avis de recherche de pédophiles diffusés dans les pays du G8.


Le prix des offres triple play bientôt en hausse : selon Xavier Niel, vice-président d'Iliad, maison-mère du fournisseur d'accès à Internet Free, le prix du triple play en France va augmenter pour l'abonné.


10% des internautes français touchés par l'usurpation d'identité : selon les résultats d'un sondage en ligne commandé par VeriSign, 10% des internautes français ont été les victimes d'une usurpation d'identité sur les douze derniers mois.


Le pirate français de Twitter interpelé : la police française vient de mettre la main sur Hacker-croll, qui s'amusait à pirater les comptes Twitter des personnalités pour ensuite diffuser sur Internet les données personnelles dérobées.


Un cybercriminel écope de 20 ans de prison : aux États-Unis, Albert Gonzales vient d'être condamné à une peine de 20 ans de prison pour avoir été la tête pensante d'un groupe de cybercriminels qui a dérobé des dizaines de millions de numéros de cartes de crédit. Il encourt une peine similaire dans une autre affaire mais les deux peines seront purgées concurremment.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]