Alice : plus de 1 000 heures de formations dispensées

Le par  |  1 commentaire(s)
Alice - FAI

Dans le cadre de ses engagements pour la qualité de service, le FAI Alice propose une heure de formation gratuite à domicile en zone dégroupée. Les abonnés ont apparemment été séduits.

Alice   FAIUn temps dans le collimateur de la DGCCRF, le FAI Alice est revenu dans le droit chemin notamment via une série d'engagements dans le cadre de son contrat " Alice pour Vous ", lancé l'année dernière. Parmi ces engagements, l'activation des services en moins de 2 semaines, l'installation à domicile gratuite en zone dégroupée, un service client gratuit et disponible en moins de 3 minutes en moyenne ou encore le dédommagement automatique en cas d'interruption de service. Un cinquième a fait son apparition fin 2007 et porte sur une heure de formation gratuite à domicile en zone dégroupée. Un véritable succès si l'on en croit le FAI qui revendique désormais 903 000 abonnés ADSL.


A l'heure du rachat, Alice continue de redorer son image
Les nouveaux abonnés seraient ainsi très friands de cette heure de formation et qui plus est, satisfaits à 98 % (compétence, disponibilité, pédagogie et sérieux des intervenants). " Depuis son lancement, le centre d'appels d'Alice a enregistré près de 1 300 demandes. Mille d’entre elles ont été confirmées par les abonnés et ont été transmises aux prestataires locaux du partenaire d'Alice ", indique le FAI dans un communiqué.

Pour les abonnés situés en zone non dégroupée, la même formation est dispensée mais il leur en coûte 1 euro, après crédit d’impôt dans le cadre de la loi Borloo et remise d'Alice.

N.B : le contrat Alice pour Vous comprend depuis peu un sixième engagement.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #198851
Alice ne compte pas redorer leur image, ils font le plein d'internautes pour avoir se revendre plus cher. Marketing pitoyable.Pensez que s'ils offrent 4 heures gratuites, des heures de formations, ect, ils auraient pu le faire avant et que cela ne leur coutent rien. Bref, c'est prendre les internautes pour des imbéciles. Club-internet a fait la même chose quand ils ont fait de l'abonnement forçé l'an dernier (voir forums). Une méthode bien française de développement. Sinon je suis chez CI, et l'adsl est bon. Le service commercial pitoyable comme chez tous.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]