Alien Isolation : 1080p sur PS4 et Xbox One

Le par  |  0 commentaire(s)
Alien Isolation - vignette

La prochaine adaptation de la licence Alien en jeu vidéo proposera une résolution de qualité sur les nouvelles consoles de salon de Microsoft et de Sony. En effet, il a été confirmé que le soft tournera en 1080p sur ces machines.

Annoncé il y a quelques heures par Sega, Alien Isolation se présente comme la prochaine adaptation de la licence de Ridley Scott en jeu vidéo. Après le désastreux Aliens : Colonial Marines, l'éditeur japonais entend bien changer sa formule avec ce nouveau titre, en développement dans les studios de Creative Assembly.

Alien Isolation - 7 Le compte Twitter du jeu a récemment précisé que le jeu sera soigné sur les consoles de nouvelle génération. En effet, il a été confirmé qu'il tournera en 1080p sur PlayStation 4 et Xbox One.

S'il est logique que ce soit le cas, quelques jeux tels que Ryse : Son of Rome ou encore Call of Duty : Ghosts ont présenté des résolutions inférieures aux capacités de ces nouvelles consoles.

Rappelons que Alien Isolation débarquera fin 2014 sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360, à la fois en version boîte et au format dématérialisé. A priori, Sega fait l'impasse sur la Wii U.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]