Allison Road : le successeur spiritel de P.T. est annulé

Le par  |  0 commentaire(s)
Allison Road

Plutôt prometteur, Allison Road a finalement été annulé par son studio de développement. Présenté comme le fils spirituel de P.T. ( la démo de Silent Hills ), le titre ne verra finalement jamais le jour, à la grande déception des amateur de survival horror.

Annoncé pour la première fois en 2015, Allison Road se présente comme un survival horror développé par le studio indépendant Lilith, affichant un rendu très similaire à P.T., le nom de la démo jouable de Silent Hills, annulé par la suite par l'éditeur Konami.

Allison RoadQuelques jours après le lancement de sa campagne de financement participatif sur la plateforme Kickstarter, Lilith a annulé l'opération car la société a obtenu le soutien de l'éditeur Team17 pour assurer suffisamment de fonds pour opérer au développement.

Malgré tout, Allison Road ne verra jamais le jour. En effet, le compte Twitter officiel du jeu a précisé que le titre est désormais annulé. Pour l'heure, le studio Lilith n'a pas évoqué les raisons de cet arrêt brutal, mais il est précisé que des détails à ce sujet seront communiqués dans quelques jours.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]