Amazon tente d'écouler 83 millions de dollars de stock de Fire Phone

Le par  |  3 commentaire(s)
fire phone

Alors qu'Amazon prépare une tablette à 50 dollars seulement, les smartphones du géant de la vente en ligne seraient tout simplement abandonnés.

Amazon Fire PhoneLe Fire Phone d'Amazon n'a pas trouvé grâce auprès des acheteurs, et en conséquence, la firme pourrait tout simplement stopper sa production et tenter d'écouler les stocks disponibles avant de tenter d'oublier cet échec.

Le Wall Street Journal indiquait récemment que le Lab126 à l'origine du développement du Fire Phone avait subi une restructuration, et qu'il ne serait pas question de proposer un nouveau smartphone. Désormais, il est donc question d'abandonner le modèle existant et de tenter d'écouler les stocks invendus dont la valeur est estimée à 83 millions de dollars.

David Limp, le vice-président d'Amazon a indiqué que l'échec du smartphone était principalement dû à son prix de vente trop élevé. Le Fire Phone avait subit une baisse de prix au mois de septembre dernier et était passé à 199 dollars ou à moins d'un dollar avec un abonnement téléphonique. Une manoeuvre qui ne vise qu'une chose : écouler les stocks aussi vite que possible.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1858836
Quand un échec cuisant vous reste sur les bras ...
Le #1858854
Bonne chance Amazon.
C'est le fruit de ta connerie.
Le #1858857
moi j'en veut bien un ... pour 10 euros FDP inclus
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]