Amazon offre Photoshop Touch à son Kindle Fire

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Adobe
photoshop touch

Bien décidé à s'approprier d'éventuels acheteurs de l'iPad Mini, Amazon n'hésite pas à sortir l'argument Photoshop pour vendre son Kindle Fire.

Déjà disponible sur iOS et Android, Photoshop Touch manquait cruellement au catalogue d'Amazon et de sa plateforme Kindle. Un oubli désormais réparé puisque le logiciel se rend actuellement disponible pour 9.99 € .

Difficile d'expliquer une sortie aussi tardive, mais Amazon en profite pour mettre l'accent sur les performances en hausse de son Kindle Fire. En outre, la définition plus élevée de son écran par rapport à l'iPad Mini est un atout certain pour la lecture de vidéos, mais également pour les logiciels de retouche photo comme Photoshop.

Kindle Fire HD France Un partenariat avec Adobe qui permet de proposer aujourd'hui une version optimisée pour la plateforme d'Amazon, tirant profit de l'ensemble des avantages des écrans 7 et 8.9 pouces.

Pour le moment, seules les dernières moutures du Kindle Fire sont compatibles avec l'application, comprenez par là celles fonctionnant sur la base Android 4.0. Impossible de dire si l'argument trouvera une réponse auprès des consommateurs, néanmoins l'ouverture à ce type d'application démontre encore une fois la volonté d'Amazon de ne plus se limiter au marché des livres électroniques. La société compte bel et bien se faire sa place dans le marché de la tablette tactile, quitte à bousculer un peu la concurrence.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]