Amazon : vers des crédits sans aucuns frais pour vendre plus facilement ses Kindle Fire HDX

Le par  |  1 commentaire(s) Source : AllthingsD
publicité Kindle Fire HDX

Le géant de la vente en ligne Amazon est résolument prêt à tout mettre en oeuvre pour vendre ses produits portables issus de sa gamme Kindle. Après des packs associés à des consoles de jeu next gen c'est une nouvelle forme de financement qui est annoncé.

Parce que s'acheter la dernière tablette en date n'est pas toujours à la portée immédiate de toutes les bourses, Amazon espère séduire le public en proposant une solution originale de facilité de paiement.

ps4 amazon kindle fire hdx Ainsi, afin de développer plus rapidement son parc de Kindle Fire HDX, Amazon avait annoncé que ses tablettes seraient proposées avec une période d'essai de 30 jours, satisfait ou remboursé. Pour s'installer sous le plus de sapins possible, c'est prochainement une facilité de paiement sans aucuns frais qui sera également proposée.

Amazon envisage de proposer un système de financement allant jusqu'à 9 mois, sans aucuns frais pour l'utilisateur. Il conviendrait ainsi de régler un premier loyer de 25% du produit, puis de payer un quart du reste tous les 90 jours.

kindle fire HDX facilité paiement Et si l'utilisateur n'est plus en mesure de payer, Amazon a la solution : la firme se réserve le droit de blacklister la tablette, bloquant ainsi l'accès aux applications achetées depuis l'Amazon Store ainsi qu'aux livres téléchargés.

Avec une Kindle HDX 7" au prix de départ de 229 euros et une version 8" à partir de 379 euros, c'est vraisemblablement vers cette dernière que se tourneront les utilisateurs intéressés par cette facilité de paiement. Pour l'instant, le système n'a été repéré que sur la version américaine du site, Amazon n'ayant pas précisé si l'offre serait déployée en Europe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1596612
Et si imprévu il y a, on se retrouve avec un crédit (de plus ?) sur le dos, sans pouvoir payer, avec sans frais, le crédit doit être remboursé ... sinon, les huissiers sont là pour nous le rappeler !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]