Cartes graphiques : les nouvelles Radeon Rx 300 pour bientôt, selon AMD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : TechPowerUp!
AMD Radeon R9 390X

AMD promet que ses nouvelles cartes graphiques arriveront prochainement et invitent les déçus de son concurrent à patienter un peu.

Faisant partie des personnes déçues par la carte graphique GeForce GTX 970 de Nvidia qui ont décidé de s'en séparer, un homme s’est alors dirigé vers AMD pour lui demander si ses solutions Radeon R9 380X et Radeon R9 390X étaient prévues avant la sortie du jeu GTA 5 sur PC ou s’il devait se tourner vers la GeForce GTX 980 qui ne rencontre pas les mêmes déboires que sa petite sœur.

La firme de Sunnyvale lui a alors répondu de manière publique sur Facebook, lui suggérant de garder son argent, car la nouvelle famille de cartes graphiques Radeon Rx 300 ne devrait plus tarder. L’heure serait en effet aux derniers réglages. Pas moyen d’avoir ne serait-ce qu’une fenêtre de lancement par contre.

AMD Radeon R9 390X 
Une image ayant circulé pour la Radeon R9 390X ( cliquer pour agrandir )

Sachant que le titre GTA 5 doit sortir sur PC le 24 mars prochain, on peut espérer un lancement au cours des prochaines semaines. Cela expliquerait alors la possibilité de baisser le prix de l’actuelle Radeon R9 290X et permettrait à AMD de récupérer les utilisateurs déçus de Nvidia. Wait & See.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1832266
j'ai vraiment hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]