Pilotes graphiques AMD : nouvelle version à télécharger

Le par  |  0 commentaire(s)
Radeon RX 480 (2)

AMD diffuse une nouvelle version de ses pilotes pour les cartes graphiques Radeon, afin d'apporter quelques améliorations et de corriger plusieurs bugs.

ParagonAMD fait évoluer ses pilotes graphiques. Sur le site Internet de la firme de Sunnyvale, la suite Radeon Software Crimson Edition est désormais proposée dans une version 16.6.1 compatible avec les configurations sous Windows 7, Windows 8, Windows 8.1 et Windows 10.

Cette mouture promet de meilleures performances pour les jeux vidéo Mirror's Edge Catalyst et Paragon (capture à gauche), tandis qu’elle s’accompagne d’un profil CrossFire pour le titre Dark Souls III. En parallèle, plusieurs bugs ont été corrigés. On peut citer les scintillements avec la lecture vidéo depuis le navigateur Web, les scintillements dans Fallout 4 sur les configurations multi-GPU, la mauvaise qualité d’image lors des scènes de nuit ou de pluie dans DiRT Rally ou encore la mauvaise prise en charge de la technologie CrossFire avec Origin / Uplay. Les nouveaux drivers sont disponibles depuis cette page.

Toujours en parlant de drivers vidéo, on attend aussi la nouvelle version des GeForce chez Nvidia, afin de corriger des problèmes de ventilateur affectant la vitrine technologique.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]