Paragon : première vidéo de gameplay du MOBA d'Epic Games

Le par  |  0 commentaire(s)
Paragon - vignette

Le studio Epic Games, à qui l'on doit notamment l'Unreal Engine 4, a diffusé une première vidéo de gameplay de son prochain jeu. Baptisé Paragon, ce titre se présente sous la forme d'un MOBA qui profitera d'un accès anticipé, puis d'une bêta ouverte cette année sur PC et PS4.

Annoncé pour la première fois en novembre 2015, Paragon se présente comme la nouvelle licence d'Epic Games, studio à qui l'on doit, entre autres, la licence Unreal et le moteur graphique Unreal Engine 4. Pour le coup, la société surfe sur la tendance du genre MOBA ( Multiplayer Online Battle Arena ) dont le fier représentant demeure League of Legends.

ParagonAlors que Blizzard s'est déjà lancé dans cette brèche avec Heroes of the Storm ou encore Overwatch ( mixant des éléments FPS ), Paragon cherchera à se tailler une part du gâteau en misant notamment sur une réalisation graphique impeccable.

Epic Games a publié une première vidéo de gameplay qui se focalise sur la version alpha du soft, présentant quelques uns des personnages qu'il sera possible de contrôler pour prendre l'ascendant sur les unités et héros ennemis.

Il est précisé que Paragon sera disponible en accès anticipé sur PC et PS4 à partir du printemps 2016. Une bêta ouverte sera quant à elle déployée au cours de l'été prochain.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1876684
Concurrence direct avec Smite, ca va être compliqué mais pourquoi pas.
Celui à l'avantage d'être magnifique mais si ça ne fait pas tout.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]