Pas de smartphones animés par AMD !

Le par  |  1 commentaire(s) Source : CDRinfo
logo-amd

Il n'y aura pas de smartphones animés par AMD, ce dernier préférant mettre ses billes ailleurs, là il s'en sort le mieux.

Comme Intel, AMD tente de rattraper son retard dans le secteur de la mobilité avec des processeurs optimisés pour les hybrides notebook / tablette et les tablettes tactiles. Fin mai, le géant californien a ainsi officialisé ses modèles Temash, Kabini et Richland.

Pour autant, AMD n’entend pas proposer de processeurs à destination des smartphones comme le fait son concurrent Intel. C’est en tout cas ce qu’a déclaré Lisa Su, responsable des unités commerciales au sein du groupe, lors d’une entrevue accordée à GulfNews.com.

PS4 - vignette      Xbox One  
Les consoles PS4 et Xbox One ( cliquer pour agrandir )

AMD préfère visiblement mettre ses billes là il s’en sort clairement le mieux, plutôt que de risquer d'y laisser des plumes.

Il y a tout d'abord le jeu vidéo, avec une présence dans l’actuelle Xbox 360 de Microsoft et l’actuelle Wii U de Nintendo, mais aussi dans les prochaines PS4 de Sony et Xbox One de Microsoft. Parallèlement, il reste les ordinateurs, avec, par exemple, la signature d’un contrat avec Apple pour installer de la solution Radeon dans le nouveau Mac Pro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1388882
mouais pas sur l'avenir prouvera sans doute le contraire
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]