Rumeur : Android Key Lime Pie peut-être pas prêt pour le Google I/O

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Gadgetronica
Android_Key_Lime_Pie

Attendue à l'événement Google I/O, la prochaine version d'Android pourrait être légèrement retardée de manière à laisser se poursuivre le déploiement d'Android 4.2.2 Jelly Bean.

Android Key Lime Pie, version censée succéder à Android Jelly Bean, sera disponible d'ici le second semestre 2013 et l'événement développeur Google I/O du mois de mai est largement vu comme le moment de sa présentation officielle.

Des rumeurs viennent cependant de laisser planer le doute sur la présentation d'Android Key Lime Pie lors du Google I/O, évoquant un report de 2 à 4 mois en vue de laisser plus de temps aux fabricants pour le déploiement en cours d'Android 4.2.2 Jelly Bean.

Android_Key_Lime_Pie-GNT Android 4.x ( Ice Cream Sandwich et Jelly Bean ) a dépassé les 45% de présence sur les smartphones et tablettes Android et est en train de prendre le relais d'Android 2.3.x Gingerbread comme version dominante dans l'écosystème.

Google veut peut-être affermir cette base avant de passer à la version suivante, et ne pas aller plus vite que le rythme de sortie des nouveaux smartphones des grandes marques au printemps, qui sont tous sous Android Jelly Bean et seraient déjà en retard d'une version au moment même de leur commercialisation...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]