Android 5.2 repéré sur un Nexus 5

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Phone Arena
Nexus5

Alors qu'Android 5.1 a commencé à faire son apparition sur les smartphones Android One, c'est une version Android 5.2 qui semble avoir été repérée sur l'outil de benchmark Geekbench à bord d'un Nexus 5.

De la même manière que iOS 8 devrait connaître plusieurs mises à jour dans les mois à venir, c'est la plate-forme Android Lollipop qui va connaître son lot d'évolutions. Au début du mois de février, c'est Android 5.1 qui a été repéré sur des smartphones Android One, conformément à la promesse de Google de porter rapidement les dernières mises à jour sur ces smartphones d'entrée de gamme.

En attendant qu'elle s'étende à d'autres appareils, une version Android 5.2 pourrait suivre assez rapidement. C'est du moins ce que suggère un terminal observé dans l'outil  Geekbench. Un smartphone Nexus 5 récemmment passé par le benchmark affiche en effet la mention Android 5.2, suggérant qu'elle est en phase de test et pourrait apparaître bientôt.

Nexus 5 Android Lollipop

Difficile de savoir s'il s'agit d'une mention légitime mais il reste possible que la prochaine version de l'OS mobile soit testée sur différents modèles Nexus, dont le smartphone Nexus 5 lancé en 2013.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1833123
Bientôt ils sortiront Android 6 avant qu'on soit servis avec Lollipop...
Le #1833133
Gros Fake ! La même image (ou quasi) tourne avec Android 5.1
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]