Samsung : bientôt la mise à jour Android L pour les Galaxy S5 et Galaxy Note 4

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GSMArena
Samsung Galaxy Note 4 02

Mise à jour Android L sur les Galaxy S5 et Galaxy Note 4 d'ici la fin de l'année, et sans doute bien plus tard pour les Galaxy S4 et Galaxy Note 3.

S’il apparaît assez logique que les derniers smartphones vedettes de Samsung, le Galaxy S5 dévoilé en février au MWC de Barcelone et le Galaxy Note 4 apparu en septembre à l’IFA de Berlin, profitent de la prochaine version de l’OS mobile de Google, Android L ou Android 5.0 que l’on attend d’ici la fin de l’année, sans doute les propriétaires aimeraient bien savoir quand.

D’après les rumeurs à ce sujet, Samsung aurait prévu de mettre les bouchées doubles pour être aussi réactif que HTC et Motorola, lorsqu’il a été question d’Android 4.4 KitKat dont le Nexus 5 avait eu la primeur l’an dernier. Le déploiement pourrait ainsi commencer quelques semaines après l'officialisation par Google, pour une disponibilité début décembre, voire fin novembre.

Reste maintenant à espérer que l’empressement ne se traduise pas par des bugs en veux-tu en voilà, sachant que Samsung ne propose pas une version stock ( pure ), mais une version personnalisée ( avec surcouche maison ).

Samsung Galaxy S5 Mini officiel Samsung Galaxy Note 4 02 
Les smartphones Gal

Se pose enfin la question d’un déploiement sur les précédents flagships sud-coréens, les Galaxy S4 et Galaxy Note 3. S’il leur éligibilité tombe sous le sens, il est aussi évident que le constructeur va se concentrer avant tout sur ses nouveaux modèles, surtout dans un contexte où la concurrence est féroce et réactive. On ne serait alors pas étonné que la mise à jour prenne son temps pour arriver. Tout comme elle devrait mettre du temps à être proposée aux modèles plus bas en gamme.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1809555
La gamme Galaxy va être armée de la dernière mouture d'Androïd ....
le prestige et la classe de Samsung se prépare pour les fêtes à briller de mille feux !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]