Angry Birds Rio disponible sur tous les smartphones

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
Angry Birds Rio

L’application Angry Birds Rio sera bientôt disponible sur toutes les plates-formes mobiles, que ce soit Android, iOS, Symbian, WebOS ou Windows Phone.

Angry Birds RioRappelons que l'application Angry Birds Rio est une suite de l'application Angry Birds première du nom. Dans ce nouveau volet, il s'agit non pas de flanquer une volée aux méchants cochons verts qui ont dérobé les précieux œufs, mais de redonner la liberté à des congénères capturés par des trafiquants d'animaux.

Après avoir été rendue disponible sur les plates-formes de téléchargement Apple App Store et Amazon Appstore, qui sont d'ailleurs l'objet d'une prise de bec entre Apple et Amazon pour une histoire d'utilisation de marque, celle-ci peut désormais être récupérée sur le portail Android Market.

Mais les oiseaux au sang chaud d'Angry Birds Rio ne vont pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’ils atterriront le 8 avril prochain sur les plates-formes Nokia Ovi Store et Palm App Catalog pour finir sur les smartphones Symbian et WebOS.

Et leur route se poursuivra même jusqu’à la boutique d'applications Marketplace pour Windows Phone de Microsoft, où ils arriveront dans le courant du mois de mai prochain, pour des aventures sur les smartphones équipés de Windows Phone.

Rien en revanche concernant une disponibilité sur le portail Samsung Apps, qui a d'ailleurs franchi les 100 millions de téléchargements et fournit les applications pour les terminaux sous environnement BadaOS.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]