Révolution 10 : test du logiciel Antidote RX

Le par  |  4 commentaire(s)
La particularité du logiciel d’Antidote RX est de supporter nativement les plateformes Microsoft Windows (XP, Vista), Apple MAC OS X Panther et Tiger, ainsi que les distributions Linux de type Debian, Fedora 4/5/6/7 bêta et Suse (SLED 10).
 
 
vista_logo     Logo Mac OS X
 
 
Ce qui est plutôt une bonne nouvelle puisque comme bon nombre d’entre vous le sait, les logiciels Windows ne sont pas toujours compatibles avec les autres systèmes d’exploitation. Notamment en ce qui concerne Microsoft, champion en la matière, puisqu’il suffit par exemple de détenir une licence d’Office 2007 et de choisir de migrer (avec raison) vers MAC OS X pour se retrouver avec une licence très couteuse devenue inutile. D’autres sociétés sont heureusement un peu plus professionnelles et proposent indifféremment la version Windows et MAX OS X sur le même disque. On pense notamment à Adobe qui propose un large catalogue de logiciels professionnels assez coûteux.
 
 
     Debian logo      fedora GPL logo
 

En ce qui concerne Linux, si le monde du libre offre bon nombre d’alternatives de qualité, les utilisateurs ne sont pas toujours prêts à franchir le pas et préfèrent garder leur propre logiciel. Quoi qu’il en soit, Antidote RX intègre un installateur pour les distributions Fedora et Suse dans le but de faciliter l’installation. Du côté des distributions de type Debian (Xandros, Ubuntu, etc.), l’installateur n’en est encore qu’au stade expérimental et d’autres distributions Linux devraient très bientôt être supportées. A noter que toutes les nouveautés seront proposées gratuitement sous la forme de mises à jour.
 
 
suse
 
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Questions / Réponses high-tech
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #172346
C'est quand qu'ils nous font une version pour l'anglais !?
Ils auront peu de concurrence tant l'offre anglophone est pauvre
Le #172383
Hum, vous devriez préciser que c'est d'origine québécoise!!!
Le #172392
j'ai la version juste d'avant (toujours en RX) mais comment on fait (sous ubuntu) pour la mettre a jours?
Le #173099
Responsable de l'informatique à l'Administration communale de Comblain-au-Pont en Belgique, j'ai installé Antidote sur tous les postes du réseau. C'est un produit super! à utiliser sans modération.
www.comblainaupont.be

Salut à tous
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]