Apple confirme pour le 22 octobre : "nous avons encore beaucoup à couvrir"

Le par  |  2 commentaire(s) Source : The Verge
Apple_invitation

Apple officialise la tenue d'une conférence de presse le 22 octobre prochain. Les nouveaux iPad y sont attendus et plus.

Il n'est plus question de rumeur. Apple envoie ses invitations à la presse afin de la convier à une conférence qui se déroulera le mardi 22 octobre à 19h (heure de Paris). Le lieu retenu est le Yerba Buena Center for the Arts, un centre d'arts contemporains à San Francisco.

Comme à l'accoutumée, Apple joue le mystère avec son carton d'invitation qui porte l'inscription : " Nous avons encore beaucoup à couvrir. "

Pas plus de détails mais il semble acquis que la firme à la pomme va présenter de nouveaux iPad. Vraisemblablement, un iPad 5 et un iPad mini avec écran Retina. Tous deux pourraient être équipés du nouveau SoC A7 avec architecture 64 bits.

Une question est de savoir si Apple va également opter pour des technologies de l'iPhone 5s dont Touch ID pour le déverrouillage par empreinte digitale et les couleurs de l'iPhone 5c. Il est tout de même bien coloré ce carton d'invitation... mais cela peut aussi simplement tenir à iOS 7.

Apple_invitation
Pour cette keynote, Apple devrait également finir par toucher un mot au sujet d'OS X 10.9 Mavericks dont la sortie est prévue pour cet automne, de même que le nouveau Mac Pro à la forme si particulière.

Les paris sont par contre beaucoup plus ouverts en ce qui concerne l'Apple TV et une montre connectée. Faites vos jeux...

Complément d'information
  • Nouvelle Apple TV le 22 octobre : Amazon vend la mèche ?
    Les sites français et allemand d'Amazon sont à court d'Apple TV alors qu'elle est disponible partout ailleurs et affichent une curieuse mention qui pourrait concerner en fait la prochaine Apple TV.
  • Apple : nouveaux iPad présentés le 22 octobre
    D'après AllThingsD, Apple a programmé un événement pour le 22 octobre prochain. L'occasion de lever le voile sur de nouveaux iPad mais aussi pour Mavericks et le nouveau Mac Pro. Une date également retenue par Nokia et Microsoft.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1526342
des nouveaux ipad en couleur style iphone 5C!!!!
voila la nouveauté qui vous attend
Le #1526642
Il y a une erreur dans le titre je pense ! Il faudrait plutôt écrire : Apple confirme pour le 22 octobre : "nous avons encore beaucoup à RECOLTER"
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]