Voiture électrique : Apple réserve les domaines apple.car et apple.auto, pour CarPlay ou le Projet Titan ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MacRumors
logo_pro_apple

Le projet Titan de voiture électrique et sans doute un peu autonome du groupe Apple se manifeste peut-être dans la réservation en décembre de noms de domaine liés au secteur automobile.

CarPlay-AppleLe groupe Apple prépare vraisemblablement un véhicule électrique et/ou en partie autonome d'ici la fin de la décennie. Le Projet Titan conserve précieusement son mystère, malgré les quelques indices et indiscrétions qui suggèrent qu'il s'agit d'un projet de grande ampleur pour l'entreprise californienne.

Y aurait-il un lien entre la préparation de ce véhicule et la réservation de noms de domaine liés à l'automobile réalisée durant le mois de décembre 2015 ou est-ce associé à son système d'infotainment Apple CarPlay ?

Toujours est-il que le groupe de Cupertino détient désormais les noms de domaine apple.car, apple.auto et apple.cars, selon MacRumors. Cela pourrait constituer un nouvel indice de la préparation d'un véhicule électrique, après le recrutement de divers experts du secteur automobile et les rapprochements possibles avec des constructeurs et des fabricants de batteries électriques en vue d'un possible partenariat.

Apple aurait un bon millier d'ingénieurs et de salariés travaillant sur ce projet et se serait fixé l'objectif de disposer d'une plate-forme de référence dès 2019 qui pourrait ensuite donner lieu à un véhicule de production un ou deux ans plus tard.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]