Apple : un écran 4,9 pouces pour l'iPhone 6

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Ctech
iphone 6

Les rumeurs persistent concernant Apple et son prochain smartphone qui devrait marquer une véritable rupture depuis le lancement du premier iPhone de cinquième génération. Et les indices s'accumulent concernant un changement prochain de la taille d'écran de ce dernier.

Ainsi, d'après CTech, Apple testerait déjà son iPhone 6 en interne. Un iPhone qui marquerait une véritable rupture que l'iPhone 5S n'a pas pu proposer au public.

iPhone 6 selon johnny Plaid Pour véritablement se démarquer des autres générations de smartphones et apporter plus de nouveauté qu'une simple mise à jour matérielle invisible ou presque pour l'utilisateur, l'iPhone 6 serait équipé d'un écran proche des 5 pouces. 4,9 pouces d'après CTech alors que Digitimes penche davantage pour une diagonale située entre 5 et 6 pouces afin de se positionner au niveau de la concurrence chez Samsung ou même LG.

L'écran aurait également la particularité de venir jusqu'aux bords du smartphone, donnant ainsi une impression de grandeur encore plus prononcée.

Mais il n'y a pas que l'iPhone 6 qui pourrait profiter d'un nouvel écran. CTech affirme ainsi que l'iPhone 5C pourrait prochainement voir son écran revalorisé et gagner soit en taille, soit profiter d'une forme incurvée.

Tous les spécialistes y compris Bloomberg annoncent qu'Apple finira par succomber aux appels des écrans XXL, pourtant, si on attendait un iPhone 5S avec un écran de la sorte, Apple est resté campé sur ses positions jusqu'ici. Pire encore, Apple a largement orienté une de ses campagnes de promotions pour démontrer comment la dimension de l'écran de l'iPhone 5 était adaptée à la main humaine, ni trop petit, ni trop grand... Il sera donc difficile pour la marque de revenir sur le sujet sans subir la critique, et pourtant, puisque les écrans de 5 pouces deviennent progressivement une norme, Apple pourrait ne plus vraiment avoir le choix pour séduire ses clients.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1569382
Exactement... c'est ce qu'il manquait à l'iphone. ça taille devenait trop petite par rapport à la concurrence

Et oui si Apple agrandit ses smartphone ils se contredirons par rapport a leurs spots pub de l'iphone 5
Le #1569452
Pourquoi rentrer dans cette guerre à celui qui aura la plus grande ... euh le plus grand écran.
Je suis sûr qu'il y a tellement de domaines dans lesquelles les innovations que pourrait nous Apple seraient les bienvenues.
Le #1569522
4,9? Allez encore un petit effort.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]