Apple : l'application Garageband pourrait devenir gratuite sur iOS 7

Le par  |  0 commentaire(s) Source : MacRumors
Garageband logo

Après les suites iWork et iLife, c'est l'application de création musicale Garageband qui pourrait devenir gratuite sur iOS 7 avec une possible annonce lors de la conférence de presse du 22 octobre.

En dévoilant la nouvelle évolution iOS 7 de sa plate-forme mobile, Apple avait annoncé la gratuité pour les appareils récemment achetés (après le 1er septembre 2013) de plusieurs de ses propres applications, et notamment de ses suites iWork (Pages, Numbers, Keynote) et iLife (iMovie, iPhoto).

Ce passage du payant au gratuit devrait concerner également l'application de création/édition musicale Garageband pour iOS 7 qui va ainsi passer à un statut de Freemium, avec un accès gratuit et un déblocage de l'ensemble de ses fonctionnalités via des achats in-app.

Garageband iOS 7  GarageBand
La nouvelle icône de Garageband iOS 7 vs l'actuelle

Ces derniers donneront accès à de nouveaux instruments et sons. MacRumors note que l'icône de l'application Garageband devrait connaître le lifting coloré des applications d'Apple, en accord avec le nouveau design de l'interface d'iOS 7.

L'annonce de cette évolution de Garageband pour iOS devrait intervenir lors de la conférence de presse donnée par le groupe de Cupertino ce 22 octobre, durant laquelle seront annoncées de nouvelles tablettes iPad et peut-être d'autres surprises, promettant un programme d'annonces a priori plutôt chargé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]