Apple : iOS 10.0.2 en téléchargement sur iPhone et iPad

Le par  |  1 commentaire(s)
iOS 10 vignette

Apple propose une nouvelle mise à jour pour sa plate-forme iOS 10 pour apporter quelques correctifs mineurs.

Le groupe Apple propose une première mise à jour pour sa plate-forme iOS 10 qui apporte quelques menues corrections. Estampillée iOS 10.0.2, elle vient apporter des solutions à quelques petits soucis de jeunesse de l'OS mobile qui peuvent en dégrader l'ergonomie.

Apple annonce ainsi une correction du problème de l'inactivation après quelques minutes des commandes audio des écouteurs branchés sur le port Lightning de l'iPhone 7. L'autre correction porte sur la fermeture inopinée de l'application Photos lors de l'activation de la photothèque iCloud.

iOS 1002

La mise à jour iOS 10.0.2 ne pèse que quelques dizaines de megaoctets et peut être téléchargée sur iPhone et iPad via le WiFi ou toujours par iTunes une fois l'appareil relié à un ordinateur. Elle vient s'intercaler avant l'arrivée de iOS 10.1 déjà disponible en version beta et qui devrait mettre en avant l'effet bokeh pour l'appareil photo de l'iPhone 7 Plus, fonctionnalité qui avait été mise en avant lors de la présentation du smarpthone le 7 septembre.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1924470
Bah alors ... Même pas un petit commentaire ?!?!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]