iPad Air 3, iPhone 5se et Apple Watch : la présentation officielle prévue le 15 mars ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPad Air 3 rendu

La date de la conférence de presse qui doit dévoiler les derniers produits mobiles de la marque à la pomme se précise. Elle se tiendrait le mardi 15 mars 2016.

iPad Air 3C'est au mois de mars que l'on devrait en savoir plus sur les prochains appareils mobiles dans les différentes gammes d'Apple. Le site 9to5Mac suggère que la conférence de présentation des nouveautés pourrait se tenir le mardi 15 mars 2016.

Le site avait déjà prédit que l'événement se tiendrait durant la semaine du 14 mars et la fenêtre s'affine donc, avec toujours la possibilité d'un changement de dernière minute. Ce sera la première grande conférence du groupe de l'année et elle devrait être riche en annonces.

iPhone 5e videoC'est en effet à cette occasion que doit être introduite la tablette iPad Air 3, après un iPad Mini 4 et un iPad Pro dévoilés en septembre dernier. Le détail des caractéristiques se dévoile doucement au gré des rumeurs et la tablette pourrait hériter de certaines fonctionnalités de l'iPad Pro.

Un nouvel iPhone 5se devrait également être de la partie et revenir à un format 4 pouces, en attendant les iPhone 7 et 7 Plus plus tard dans l'année. Là encore, ses caractéristiques émergent peu à peu et pourraient amener un processeur Apple A9 dans un format d'iPhone 5s revisité.

Enfin, à défaut d'un montre Apple Watch 2 qui ne serait finalement présentée qu'à l'automne, Apple pourrait dévoiler de nouveaux bracelets pour l'actuelle Watch, avec de nouveaux coloris mais aussi un nouveau matériau, peut-être en nylon haute qualité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]