Rumeur : iPad 3 lancé pour l'anniversaire de Steve Jobs

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPad 2 02

Quelques détails en provenance d'Asie suggère un possible lancement de la tablette iPad 3 le 24 février prochain, date d'anniversaire de Steve Jobs.

iPad 2 02Si différents éléments souvent issus des fournisseurs de composants à Taiwan suggèrent que la prochaine tablette iPad sera annoncée en début d'année prochaine, Apple reste comme à son habitude muette sur le sujet.

Cela n'empêche pas d'anticiper une possible date d'annonce pour la tablette iPad 3 qui aura la lourde tâche de maintenir le succès de la gamme alors que le segment des tablettes Android s'organise et que même Google pourrait y jouer de son influence via une tablette Nexus lancée dans les six prochains mois.


Hommage à Steve Jobs ?
Le journal Chinese Economic Times y va de sa prospection et propose la date du 24 février pour un lancement, qui n'est autre que la date d'anniversaire de Steve Jobs, décédé au mois d'octobre 2011. Ce qui met la puce à l'oreille du quotidien, c'est que certains fournisseurs seront visiblement mobilisés durant le Nouvel An chinois ont demandé à certains de leurs employés de raccourcir leurs vacances.

Le site 9to5Mac note également qu'il s'agira d'un vendredi, jour souvent utilisé pour les lancements des produits phares. Certains produits d' Apple ont en outre effectivement été lancés un 24 février antérieurement.

Les dernières rumeurs en provenance de Taiwan suggèrent aussi un lancement assez rapide durant le premier semestre 2012, peut-être pour ne pas laisser les fabricants de tablettes Android s'installer grâce à l'arrivée d' Android 4.0 Ice Cream Sandwich

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]