L'iPhone 5C s'affiche en photo et en couleurs

Le par  |  6 commentaire(s) Source : Mashable
iPhone 5C rose

Les fuites s’enchainent concernant l’iPhone 5C qui devient chaque jour un peu plus réel et dont les photos se multiplient sur la toile.

Après une première vidéo de qualité contestable présentant l’iPhone 5C c’est à nouveau une salve de photos qui présentent l’appareil low cost d’Apple qui ne devrait pas être officiellement dévoilé avant mardi prochain.

iPhone 5C couleur En rose, en blanc, en jaune et en bleu, l’iPhone 5C affiche ses couleurs et son packaging plus proche de celui d’un iPod de la marque que des smartphones d’Apple habitués aux emballages sobres en carton.

Il s’agirait là de clichés pris dans les usines d’assemblages en charge de la production du nouveau smartphone d’Apple.

Des clichés à prendre avec des pincettes puisqu’une précédente photo proposant un iPhone 5C vert ne proposait pas l’étiquette simulant l’écran allumé de l’appareil dans l’emballage.

À ce sujet, on notera que ces illustrations d’écran simulent iOS 7, ce qui laisserait entendre que l’iPhone 5C serait bien proposé avec le dernier OS d’Apple lors de sa sortie. Autre détail, la couleur du fond d’écran de ces iPhone 5c bleuétiquettes est raccord avec la couleur de la coque arrière et des tranches 

 de l’appareil.

Des clichés qui ont énormément de chance de proposer le véritable iPhone 5C. Le plus inquiétant finalement reste que si l’on dispose de beaucoup de photos de cette version du smartphone, l’iPhone 5S reste beaucoup plus discret. On ne dispose ainsi d’aucune photo du dispositif complet allumé.

L’attente devrait pour autant ne plus être très longue, Apple devant dévoiler ses nouveaux smartphones le 10 septembre prochain au cours d’une keynote.

iPhone 5C rose 2 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1464082
Une seule inconnue : le prix ?
$300, $400 ou $500 ?
Le #1464112
C'est marrant les couleurs personnalisées comme ça ça fait vraiment penser à Nokia
Le #1464182
vo2ka a écrit :

C'est marrant les couleurs personnalisées comme ça ça fait vraiment penser à Nokia


Moi ça me fait plus penser aux ipod...
Le #1464452
"C" comme "Cassable" ?
Le #1465552
une chose est sur, depuis pas mal de temps, quand il y a des fuites concernant les prochains produits apple bah on peut les prendre au serieux !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]