iPhone 5S or : Apple revoit à la hausse la production

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Wall Street Journal
iPhone 5S or logo

L'iPhone 5S est lancé ce jour et dans un nouveau coloris or qui semble attirer beaucoup de monde, et pas seulement les consommateurs chinois.

L'iPhone 5S, disponible depuis ce matin avec son cousin iPhone 5C, se caractérise par son nouveau processeur Apple A7 et son capteur biométrique Touch ID mais aussi par le nouveau coloris or proposé. Initialement compris comme une tentative de séduction à l'égard des consommateurs chinois, la nouvelle couleur apporte un peu de fraîcheur à un modèle qui ressemble sinon beaucoup à la génération précédente (désormais disparue du catalogue).

Il n'y a donc pas que les Chinois, qui font partie des premiers marchés servis cette année, qui s'intéressent à cette variation de l'iPhone 5S, au point qu'elle est déjà difficile à obtenir et que les stocks, déjà peu abondants, vont vraisemblablement s'épuiser très vite.

iPhone 5S or

A tel point qu'Apple aurait déjà décidé d'augmenter la cadence de production de l'iPhone 5S or d'un bon tiers auprès de ses fournisseurs, rapporte le Wall Street Journal, qui ne tranche cependant pas sur les raisons précises de cette décision, qui pourrait aussi à être liées à des difficultés de production ayant rendu la disponibilité de cette version plus aléatoire.

Sur son site en ligne, où l'iPhone 5S peut être commandé, Apple propose toujours le mois d'octobre comme période de livraison du terminal, quel que soit son coloris. A noter que le coloris argenté serait aussi assez difficile à se procurer.

Complément d'information
  • L'iPhone 5S d'Apple s'offre une publicité en or
    Quelques jours à peine après qu’Apple ne publie des encarts publicitaires mettant en avant le Touch iD de son iPhone 5S dans divers magazines, la marque vient de lancer un nouveau spot publicitaire troublant, à des années lumières ...
  • iPhone 5S : coloris or , processeur Apple A7 64 bit et Touch ID !
    La nouvelle version de l'iPhone se dévoile enfin avec un iPhone 5S qui s'offre un nouveau coloris or et surtout un processeur Apple A7 capable de gérer des instructions 64 bit et accompagné d'un coprocesseur M7.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1491142
Il n'y a pas qu'un seul méga riche sur cette planète finalement !
Le #1491612
et voila comme je pensais tous les bobos se ruent sur le modele "or" qui est la seule façon évidente de distinguer cet iphone de la version précedente
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]