Apple : l'iPhone 5se et la tablette iPad Air 3 en vente dès le 18 mars ?

Le par  |  3 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 5e video

Le groupe Apple pourrait commercialiser ses nouveaux produits mobiles iPhone 5se et iPad Air 3 dès le 18 mars, soit la même semaine que leur présentation, et sans pré-commandes.

iPhone 5seLe groupe de Cupertino va-t-il changer ses habitudes de lancement pour ses prochains appareils mobiles ? Il pourrait présenter son iPhone 5se au format 4 pouces et une nouvelle tablette iPad Air 3 lors d'une conférence de presse le 15 mars...et les commercialiser la même semaine.

Selon le site 9to5Mac, le groupe californien aurait en effet choisi la date du 18 mars 2016 pour commercialiser ses deux nouveautés, soit quelques jours seulement après leur présentation, alors qu'il avait tendance à laisser une dizaine de jours au moins (mais cela peut aller jusqu'à plusieurs semaines) entre l'annonce et la mise sur le marché.

Cela signifierait aussi qu'Apple n'organiserait pas de précommandes pour ses nouveaux produits. La tablette iPad Pro mais surtout la montre Apple Watch avaient mis un temps particulièrement long à arriver sur le marché après leur annonce officielle, avec le risque de voir les acheteurs potentiels se détourner pour d'autres produits concurrents immédiatement disponibles.

La production de masse de l'iPhone 5se aurait déjà démarré depuis le mois de janvier, ce qui serait cohérent avec un lancement dès le mois de mars. Comment toujours, il sera possible de transférer vos données à partir de votre ancien appareil sans trop de souci.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1880877
A vos tentes ! La place devant les Stores est restreinte
Le #1880927
Ulysse2K a écrit :

A vos tentes ! La place devant les Stores est restreinte


t'es marrant toi ! une révolution, ca se rate pas !
Le #1880940
Purée, ça se voit que je suis une brelle en matière d' "apple-fanisme" [ chuis pas sûr que le mot existe, mais bon ... ] :

je croyais que l'iphone 6 était déjà sorti , et là, je vois les mecs qui essaient de refourguer du iphone 5 !!

C'est comme si Peugeot essayait de vendre des 604 neuves maintenant !!! Pas sûr que ça me tente !!

Je ne doute pas que les plus connaisseurs d'entre vous trouveront ma remarque naïve, car ils sont au courant, eux, des différences technologiques, et des "révolutions" ...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]