Rumeur : Foxconn aurait obtenu une commande pour 90 millions d'iPhone 6

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Digitimes
iphone Air

De source chinoise, l'assembleur Foxconn serait sur le point de valider une commande de 90 millions d'unités du prochain smartphone d'Apple.

Les négociations sont sans doute en cours pour savoir qui produira les prochains terminaux d'Apple et dans quelle proportion. Parmi les assembleurs, Foxconn devrait rester un partenaire majeur du groupe de Cupertino et gérer cette année encore une part significative de la production de l'iPhone 6 même si la tendance est à l'élargissement à de nouveaux fournisseurs.

iPhone 5S or Et selon la publication chinoise Commercial Times, Foxconn n'est pas loin de s'assurer d'une commande pour la production de 90 millions de smartphones iPhone 6. Si la logique est suivie, le prochain modèle représentera une nouvelle évolution significative du modèle, ce qui laisse les analystes de Citigroup Capital Markets imaginer que les livraisons d'iPhone en 2014 pourraient connaître un rythme de progression de 23%, contre 13% en 2013.

Cela restera cependant uen croissance inférieure au marché, ce qui devrait continuer de réduire sa part de marché mondiale, même si ses volumes augmentent. Les analystes anticipent une croissance des ventes de smartphones de 28% en 2014, en fort tassement par rapport aux 40% d'augmentation constatés en 2013.

Les marchés établis, arrivés à un point de saturation, ne devraient connaître une croissance des ventes de smartphones que de l'ordre de 4%, dans un contexte hautement concurrentiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]