iPhone 6 : le retour de la rumeur de la version 128 Go

Le par  |  0 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iPhone 6 front

La rumeur du jour concernant l'iPhone 6 porte sur sa capacité de stockage, avec des indices évoquant un modèle qui embarquerait 128 Go de mémoire flash NAND.

C'est une nouvelle fois sur le réseau social chinois Weibo que GeekBar publie des informations censées donner des détails sur le futur iPhone 6 d'Apple. Il s'agit cette fois de la quantité de mémoire de stockage dont un schéma suggère qu'un modèle embarquera 128 Go de stockage.

Il n'est pas indiqué de quel modèle il s'agit alors qu'une rumeur s'est diffusée précédemment, suggérant l'existence de cette capacité de stockage mais uniquement pour la version phablet de l'iPhone 6 (iPhone 6L  ?), avec affichage 5,5 pouces.

iPhone 6 128 Go

Cette exclusivité pour le grand modèle ferait partie de la volonté du groupe de Cupertino pour différencier sa phablet, parmi d'autres éléments comme par exemple la présence d'un système de stabilisation optique. Une autre image suggère que c'est le groupe Toshiba qui fournira les 128 Go de mémoire flash NAND, les fournisseurs Hynix et SanDisk étant mobilisés sur d'autres capacités de stockage (16 et 64 Go, d'après le document).

Il s'agit encore une fois de spéculations difficilement vérifiables, avec une série d'informations diffusées sur des réseaux sociaux, mais qui restent cohérentes avec les attentes autour des prochains smartphones d'Apple.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]