Apple : l'iPhone 6C embarquerait une coque métal

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Business Insider UK
iPhone 5C red

A côté des iPhone 6S et 6S Plus attendus en septembre, la rumeur d'un iPhone 6C en version 4 pouces reste tenace...mais pour 2016.

iPhone 5SPendant que les iPhone standard gagnent en diagonale d'écran jusqu'à s'inviter sur le segment des phablets, il se murmure qu'Apple prépare un nouvel iPhone 6C doté d'un affichage 4 pouces et qui pourrait être comme une suite indirecte de l'iPhone 5C de 2013.

Et à la différence de ce dernier qui proposaiit une coque plastique, l'iPhone 6C pourrait être doté d'une coque en métal, selon une note d'analyste chez Jeffreries. Le smartphone serait ainsi plutôt une sorte d'évolution de l'iPhone 5S, avec une fenêtre de lancement début 2016.

Jeffreries s'appuie sur des informations en provenance des fournisseurs de composants d'Apple et sans doute aussi un peu sur les rumeurs déjà parues concernant ce mystérieux troisième iPhone. On se souviendra que Tim Cook, patron de la firme de Cupertino, a appelé à la prudence concernant les informations censées provenir des circuits de distribution du fait de leur complexité et de l'absence de vue d'ensemble qu'elles procurent.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847951
Vu le prix de la "bête" c'est le minimum qu'on peut attendre d'eux ...!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]