iPhone 6C : 2 Go de RAM avec l'Apple A9 et une meilleure batterie que l'iPhone 5S ?

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Apple Insider
iPhone 5S

Le successeur de l'iPhone 5S gardera la même diagonale d'écran, soit 4 pouces, mais avec une plus grande batterie et deux fois plus de RAM, sans compter un processeur de dernière génération.

Dock-iPhone-5cLe groupe Apple devrait dévoiler au second semestre 2016 de nouveaux iPhone 7 et 7 Plus mais avant cela, dès le début de l'année, c'est un modèle dit iPhone 6C avec un affichage 4 pouces qui pourrait être annoncé.

Venant prendre la suite de l'iPhone 5S, plutôt que de l'iPhone 5C, il pourrait constituer un produit d'appel pour toucher de nouveaux marchés et contribuer à contrer l'effet de saturation des marchés en haut de gamme.

Selon les dernières spéculations, cet iPhone 6C, qui pourrait voir sa production démarrer dès le mois de janvier 2016, serait doté d'une batterie de capacité 1642 mAh, soit un peu plus que les 1570 mAh de l'iPhone 5S.

Doté d'un écran 2,5D légèrement incurvé comme sur les iPhone 6 et 6S et en résolution 1136 x 640 pixels, il est toujours attendu avec un SoC Apple A9, comme les iPhone 6S / 6S Plus, et avec 2 Go de RAM, soit deux fois plus que l'iPhone 5S.

Au dos, on trouvera un module photo principal de 8 megapixels et le nouvel iPhone 6C sera produit par l'assembleur Foxconn. Quant au prix, il débuterait à 4000 yuans pour la version 16 Go, soit l'équivalent de 560 euros, ce qui n'en ferait définitivement pas un smartphone low cost...comme l'iPhone 5C ne l'était déjà pas.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1873231
et le C c'est pour ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]