iPhone 6C : Foxconn aurait remporté une énorme commande de châssis métal

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Phone Arena
iPhone-5C

L'hypothèse de la préparation d'un iPhone 6C avec affichage 4 pouces par Apple fait décidément phosphorer les analystes.

Dock-iPhone-5cEn plus des iPhone 7 et 7 Plus attendus en 2016, le groupe Apple lancera-t-il un iPhone 6C qui reviendra à un affichage 4 pouces ? Déçue à l'annonce des iPhone 6S et 6S Plus, la rumeur reste solide et est soutenue par plusieurs analystes.

Elle était toujours dans l'air début novembre avec l'affirmation par l'analyste Ming-Chi Kuo de l'existence d'un iPhone 4 pouces qui serait une révision de l'iPhone 5S, avec un processeur Apple A9, et qui pourrait être lancé sur la fin du premier semestre 2016.

Elle trouve encore du poids chez un autre analyste, Keving Wang, de IHS Technology, qui suggère que l'assembleur et partenaire privilégié d'Apple Foxconn a obtenu une très grosse commande de châssis métal prévus pour un iPhone 6C 4 pouces.

Il ne fournit pas d'indications précises mais évoque lui aussi une résolution 4 pouces. La même rumeur, diffusée durant l'été, évoquait un lancement sur le premier semestre 2016.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1868010
"Une simple révision de l'iPhone 5s"

Mmh j'ai des doutes sur cette partie, un nouvel iPhone 5s avec un upgrade hardware serait fort douteux sur le plan marketing.

Comment expliquer aux clients que ce nouvel iPhone 5s(puce A9) serait plus puissant que les iPhone 6(puce A déjà présent sur le marché ?

Je pense fortement que si iPhone 6c il doit y avoir, ça serait plus un 6s mini de 4'' qu'autre chose, revenir au design d'une gamme inférieur ne serait pas approprié pour le moment.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]