Apple : l'iPhone 6S avec Force Touch déjà en production

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Bloomberg
iPhone 5S or

L'iPhone 6S avec Force Touch serait entré en production dans ses deux versions, 4,7 pouces et 5,5 pouces, en attendant une annonce en septembre.

iPhone 6 Plus 03L'été a démarré et la production de l'iPhone 6S aussi, pour être prêt pour la présentation du mois de septembre. C'est l'agence Bloomberg qui l'affirme et relève qu'il devrait bien y avoir deux modèles, comme pour les iPhone 6 et 6 Plus, avec les mêmes diagonales d'écran, c'est à dire 4,7 pouces et 5,5 pouces.

La production de masse devrait démarrer en juillet et les iPhone 6S et 6S Plus devraient reprendre l'aspect des modèles actuels, respectant ainsi le cycle de deux ans de l'iPhone. La présence de la technologie Force Touch serait bien d'actualité, après avoir été proposée dans plusieurs produits de la marque.

Bloomberg anticipe une production sans trop de difficultés du fait de la similarité de design avec les modèles actuels, le seul facteur limitant pouvant éventuellement venir de la disponibilité des écrans des futurs iPhone.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1847321
Quand c'est pas l'ajout d'un truc qui existe depuis des années chez la concurence, c'est l'ajout d'un truc complètement useless... Bravo Apple, vous révolutionnez tous les ans le monde du mobile
Le #1847345
Apple va probablement "forcer" le prix également
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]