Rumeur : l'iPhone version phablet n'utilisera pas la dénomination iPhone

Le par  |  8 commentaire(s) Source : 9to5Mac
iphone mini

Si Apple doit lancer deux iPhone cette année, le plus modèle des deux pourrait ne pas utiliser la marque iPhone.

Les dernières rumeurs en provenance de Taiwan restent fixées sur le lancement de deux iPhone cette année, constitués d'un iPhone 6 avec affichage 4,7" (contre 4" pour l'iPhone 5S actuel) et d'un autre modèle avec écran 5,6", qui peut entrer dans le champ des phablets et qui est appelé des voeux des analystes pour concurrencer les modèles lancés sous Android et désormais aussi sous Windows Phone.

iPhone 5S L'Economic Daily News suggère que seul le grand modèle disposera d'un protection d'écran en cristal de saphir tandis que l'iPhone 6 continuera d'utiliser le verre Gorilla Glass. Apple étant en train de préparer sa chaîne d'approvisionnement en saphir synthétique, il est possible que seule sa montre iWatch et une variante de l'iPhone y aient droit dans un premier temps.

Plus étonnant, la même source affirme que la phablet iPhone 5,6" n'utilisera pas la dénomination iPhone. La firme considèrerait qu'il s'agit d'une catégorie expérimentale (ou une nouvelle catégorie) qui disposera d'un nom spécifique.

Nombreux sont ceux qui mettent en doute cette hypothèse mais Apple cherche peut-être à maintenir la cohérence de sa gamme iPhone, après une séparation entre iPhone 5S et 5C qui n'a pas forcément convaincu. A moins qu'il ne s'agisse d'un produit suffisamment distinct dans ses usages pour mériter une autre appellation.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1661802
ou tout simplement iPhablet.
Le #1661822
Perso... les rumeurs a propos d'Apple .... il est ou l'iPhone Low Cost
Le #1662002
Miioua a écrit :

Perso... les rumeurs a propos d'Apple .... il est ou l'iPhone Low Cost


iPhone 5C
Le #1662132
Le 5C n'a rien de low-cost il coute aussi cher que le 5S.
Le #1662382
iPad micro
Le #1662622
Vivement l’iPhone 6. Possesseur d’un iPhone 5S (après avoir eu un 4S), j’en suis assez décu. Je regrette surtout la fragilité de la bête, qui, chez moi, s’est rayée après une semaine d’utilisation à peine. Pour contrer ce problème j’ai acheté une coque (ici : http://coqueenstock.fr/iphone-5-5s/34-coque-iphone-5-ultra-fine-et-transparente.html ) transparente et ultra-fine pour conserver le magnifique design de l’iPhone.
Mais j’attends maintenant le 6 avec impatience !
Le #1666102
l'iPhab (pour Phablet) ou iPhad (contraction iPhone-iPad) mais c'est un peu moche comme nom...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]