iPhone 7 Plus : Apple a reçu des échantillons de double capteur photo

Le par  |  1 commentaire(s) Source : Digitimes
double capteur photo

L'iPhone 7 Plus disposera-t-il d'un double appareil photo au dos ? Apple aurait reçu des échantillons de capteur de ses fournisseurs.

double capteur photoAlimentée par les spéculations de certains analystes, la présence d'un double capteur photo à l'arrière du futur iPhone 7 Plus pour apporter de nouvelles possibilités en matière de traitement photographique et une différenciation par rapport au modèle iPhone 7 standard reste une éventualité soutenue par plusieurs rumeurs.

Et selon le site Digitimes, plusieurs fournisseurs chinois, japonais, ainsi que le taiwanais et partenaire de longue date Largan Precision auraient fourni des échantillons de modules photo avec double lentille au groupe de Cupertino.

Ce serait d'ailleurs peut-être l'occasion pour Apple de faire appel à d'autres fournisseurs que Largan dans la fourniture des modules pour l'appareil photo, notent les observateurs, afin de diversifier l'approvisionnement et de limiter les risques de pénurie.

Le double capteur photo est déjà présent dans les smartphones de plusieurs fabricants, notamment en Asie et à Taiwan, et les smartphones de plusieurs grandes marques internationales pourraient prochainement en être équipés.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1878482
2 capteurs photo : c'est aussi pour faire de la 3D non ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]