Apple : mise à jour pour le nouvel iTunes

Le par  |  0 commentaire(s)
iTunes11-logo

La firme à la pomme propose une mise à jour d'iTunes 11 qui passe en version 11.0.2 et permet notamment le tri par compositeur pour la musique.

Avec le nouvel iTunes ( ou iTunes 11 ), Apple a revu l'interface vieillissante de son logiciel et bibliothèque multimédia pour œuvrer dans le sens de la simplification. Un effort qui s'est également accompagné d'une meilleure intégration à iCloud.

Après une publication fin novembre 2012, iTunes 11 a eu droit à sa première mise à jour de maintenance en décembre avec notamment le retour de la fonctionnalité de suppression des doublons.

itunes11 2 Apple propose une deuxième mise à jour de maintenance qui a été livrée le même jour que iOS 6.1.2. Elle ajoute un nouvel affichage pour la musique afin de permettre le tri par compositeur.

Les notes de version d'iTunes 11.0.2 annoncent également des améliorations pour la réactivité lors de synchronisation de listes de lecture avec un grand nombre de titres et la correction d'un problème de non-affichage d'un achat dans la bibliothèque.

Comme à l'accoutumée, Apple met en avant des améliorations pour la stabilité et les performances. La mise à jour est disponible via le Mac App Store ou par le biais d'Apple Software Update pour la version Windows.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]