Rumeur : iWatch lancée au troisième trimestre et en large volume

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Apple Insider
iWatch Apple

Des rumeurs asiatiques appuient l'hypothèse d'un lancement de la montre connectée iWatch d'Apple dès le troisième trimestre 2014, avec Quanta pour l'assemblage et un gros volume produit dès cette année.

Si la montre connectée iWatch d'Apple existe, qui va la fabriquer ? L'assembleur Foxconn, qui est un important partenaire pour plusieurs de ses produits électroniques, était pressenti pour s'en charger mais des bruits de couloir réguliers pointent maintenant vers Quanta Computer pour l'assemblage du futur gadget.

Apple iWatch Le site chinois The Economic Daily News va aussi dans ce sens en affirmant que Quanta sera bien à l'origine de la smartwatch de la firme à la pomme et que la montre sera lancée dès le troisième trimestre 2014, avec des attentes pour un volume de 65 millions d'unités dès 2014, ce qui paraît tout de même très ambitieux.

Si certains analystes en viennent à douter de l'existence même d'un projet de montre connectée chez Apple, le site chinois en est à détailler les fournisseurs de composants, évoquant Richtek pour la fourniture de certaines puces et TPK pour le panneau tactile de l'écran. Celui-ci serait protégé par une dalle en cristal de saphir hautement résistant aux rayures et sans doute fourni via le partenariat entre Apple et GT Advanced Technologies.

Comme pour l'iPhone, c'est Apple qui serait aux commandes de la conception du processeur d'applications tandis que Samsung serait chargé de sa production. Une rumeur parallèle anticipe la présence d'un capteur de mesure de l'exposition UV fourni par Silicon Labs.

Comme toujours, Apple ne dit rien de ses projets avant l'heure, ce qui laisse matière à toutes ces spéculations construites sur quelques indices indirects et des indiscrétions du côté des fournisseurs de composants.

Complément d'information
  • Apple : une plainte pour le mot iWatch
    Officiellement, la montre connectée d'Apple n'est pas l'iWatch mais la Watch. La firme à la pomme n'échappe cependant pas à une poursuite en justice pour son recours au nom iWatch.
  • Apple Watch : pourquoi ne pas l'avoir appelée iWatch ?
    Apple a dévoilé ce mardi sa première montre connectée mais, ô surprise, elle ne porte pas la dénomination prédestinée iWatch, martelée depuis plusieurs trimestres ! Confondus, les commentateurs et analystes se perdent en ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1709982
Bosser avec Samsung leur evitera peut etre de se copier mutuellement. pour changer !
Le #1710292
iwatch, ipaye !!!

sinon , juste pour comprendre combien apple est cool comme boite :

http://www.numerama.com/magazine/29005-avant-sa-mort-steve-jobs-voulait-34enfermer-les-clients-dans-notre-ecosysteme34.html
Le #1710972
Ce qui a de chouette c'est que lorsqu'on lit "Rumeur" dans un titre, on sait que c'est une news sur Apple ...

Ahhhhhh tower41000, toujours là quand on parle d'Apple. Je soupconne un brin d'amour refoulé pour cette marque chez toi. Un peu comme les gars qui s'empresse de fuir tout ce qui touche de près ou de loin aux homos.
Le #1711162
Elbutcher a écrit :

Ce qui a de chouette c'est que lorsqu'on lit "Rumeur" dans un titre, on sait que c'est une news sur Apple ...

Ahhhhhh tower41000, toujours là quand on parle d'Apple. Je soupconne un brin d'amour refoulé pour cette marque chez toi. Un peu comme les gars qui s'empresse de fuir tout ce qui touche de près ou de loin aux homos.


non, comme je le dis souvent, "j ai meme un ami homo", et une apple TV lol

mais bon mon pote homo est juste un ami, et l appleTV est sous openelec...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]