Apple iWatch : la montre connectée n'est pas prête pour la production de masse

Le par  |  3 commentaire(s) Source : Digitimes
iWatch Apple

La montre connectée iWatch sera peut-être présentée dès le 9 septembre prochain avec l'iPhone 6 mais son lancement ne serait pas prévu avant 2014 et elle serait toujours en phase de test avant production.

Les rumeurs bruissent depuis la fin de la semaine dernière d'une possible présentation par Apple de la montre connectée iWatch dès le 9 septembre 2014, en même temps que la nouvelle gamme iPhone 6. Plus largement, c'est un gadget connecté qui est attendu à cette date mais beaucoup d'observateurs ont les yeux rivés sur une smartwatch qui propulserait le segment vers des records de volume et de revenus.

Depuis, d'autres rumeurs sont venues se greffer sur cette information, comme le prix supposé de 400 dollars pour la version haut de gamme de la montre...ou comme une commercialisation qui n'interviendrait pas avant début 2015 au mieux.

Apple iWatch Ce second bruit de couloir est renforcé par une information parue sur le site Digitimes qui affirme d'après des sources auprès des fournisseurs que la montre iWatch serait toujours en phase de test (EVT ou Engineering Verification Testing) et n'aurait pas encore passé la phase de pré-production (PVT ou Production Verification Testing).

La validation de la certification PVT étant nécessaire avant de lancer une production de masse, la commercialisation de la montre connectée iWatch avant 2015 serait donc très incertaine, d'autant plus qu'Apple pourrait encore introduire des modifications de design entre les phases EVT et PVT.

Apple n'aurait d'ailleurs pas encore confirmé totalement les commandes de composants nécessaires. De fait, les mêmes sources ont plutôt tendance à rejeter l'idée que la montre iWatch sera dévoilée le 9 septembre prochain.

Cela n'empêche pas que le groupe de Cupertino pourait dévoiler un gadget connecté dès le 9 septembre autour des univers HealthKit ou HomeKit et entrer ainsi officiellement sur le segment du wearable computing

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1807023
Je m'en doutais. C'est comme l'iPhone. Quand il n'y a aucune image qui fuite. C'est que rien n'est prêt en fait.
Le #1807034
Une montre connectée oui pour la recharger 2x par jour ?
Le #1807343
boff prefere les montres classiques
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]