iWatch : circuits imprimés flexibles pour lancement en septembre

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
Apple iWatch

Pour sa montre connectée iWatch, Apple aurait fait appel à un fournisseur de circuits imprimés flexibles avec toujours une fenêtre de lancement pour le mois de septembre.

Les rumeurs autour de la supposée montre connectée iWatch d'Apple se multiplient et tentent d'anticiper les fonctionnalités du produit. Les suppositions se tournent logiquement vers des fonctions liées au suivi de l'activité et de la santé, comme beaucoup de gadgets du wearable computing.

La date de lancement de la montre connectée fait aussi l'objet de spéculations mais les bruits de couloir tendent à pointer vers un lancement durant le mois de septembre 2014, qui devrait être aussi le temps d'une annonce concernant un ou plusieurs nouveaux iPhone.

Apple iWatch Les caractéristiques de la montre restent inconnues mais le site Digitimes évoque la fourniture d'échantillons de FPCB, ou circuits imprimés flexibles, par plusieurs fournisseurs au groupe de Cupertino pour validation.

Les trois fournisseurs évoqués seraient tous en train de réaliser des investissements pour améliorer leurs capacités de production afin de répondre à d'importantes commandes, avec le projet d'une production de masse à partir de septembre 2014.

La rumeur va dans le même sens que celle diffusée hier par le site chinois Economic Daily News qui évoque un assemblage réalisé par Quanta Computer plutôt que par Foxconn. La présence de FPCB pourrait aussi compléter une rumeur antérieure signalant la présence d'un affichage souple avec matrice en nanofils d'argent pour l'aspect tactile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]