Move to iOS : l'application mobile pas vraiment bienvenue sur le Google Play Store

Le par  |  4 commentaire(s) Source : Move to iOS (Google Play)
Move to iOS

A peine arrivée dans le Google Play Store pour faciliter la migration d'Android vers iOS 9, l'application mobile Move to iOS fait l'unanimité contre elle où beaucoup de commentateurs la voient comme une provocation.

Apple-Move-to-iOSAnnoncée lors de la conférence WWDC en juin, l'application Move to iOS est apparue hier sur le portail Google Play Store en même temps que iOS 9 et propose de faciliter la migration d'Android à iOS en organisant le transfert des contenus d'un smartphone Android à un iPhone ou un iPad doté de la dernière version de l'OS mobile d'Apple.

A peine disponible, l'application fait déjà l'objet de milliers de commentaires et d'une note plutôt médiocre. Ce qui mécontente les utilisateurs n'est pas tellement ses éventuels défauts mais sa seule présence dans le portail de Google, considérée comme une provocation.

Pour beaucoup, l'application n'a tout simplement pas sa place dans le portail et une majorité de commentaires exprime surtout le rejet de tout ce qui peut avoir un lien avec Apple et iOS, plutôt qu'une quelconque insuffisance du logiciel.

Car pour pouvoir en mesurer les qualités ou les défauts, il faudrait déjà disposer d'un iPhone ou d'un iPad mis à jour en iOS 9. Une éventualité même pas envisageable en rêve pour beaucoup des commentateurs, ce qui rend la lecture des commentaires plutôt divertissante...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1859824
"Car pour pouvoir en mesurer les qualités ou les défauts, il faudrait déjà disposer d'un iPhone ou d'un iPad mis à jour en iOS 9. Une éventualité même pas envisageable en rêve pour beaucoup des commentateurs, ce qui rend la lecture des commentaires plutôt divertissante..."
Un article à troll, écrit par un troll, qui dénonce des trolls... #FACEPALM
Adios GNT, là c'est la news de merde de trop !
Le #1859835
faudrait juste que apple joue le jeu et autorise une appli move to android sur son store et le débat est clos
Le #1859849
Ce qui me console d'être pauvre c'est que je connais des jeunes qui ont pas 50 boules pour changer les pneus lisses de leur caisse mais qui possèdent des Iphones flambant neuf avec les forfaits a peau des couilles qui vont bien, j'ai plus les mêmes priorité a mon age je suis plutôt préoccupé par avoir parkinson plutôt qu'alzheimer en effet je préférai mettre la moitié de mon verre de vin par terre que d'oublier ou j'ai mis la bouteille.
Le #1859929
C'est clair que c'est une application à Troll.

Mais bon, du temps de steve job, Apple ne se serait même abaisser à faire cela. Apple doit se suffir à lui même sans jeter un oeil à coté.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]