L'assistant Siri en avait assez d'être pris pour un bêta !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : JDG
Siri

L'assistant vocal Siri sur les terminaux mobiles iOS sort officiellement de sa phase bêta avec la publication de l'environnement iOS 7.

Introduit en tant que grande nouveauté avec l’iPhone 4S sorti en 2010, l’assistant vocal Siri était jusqu’à présent en version bêta, c’est-à-dire considéré comme non finalisé.

Il ne le sera plus à partir de ce mercredi 18 septembre, soit deux ans plus tard, avec la disponibilité de l’environnement mobile iOS 7 dont bénéficieront d’office les iPhone 5C ( à partir de 599 euros ) et iPhone 5S ( dès 699 euros ) attendus ce vendredi 20 septembre.

apple-siri 
L'assistant Siri sur iPhone ( cliquer pour agrandir )

À son stade de développement actuel, l’assistant vocal Siri permet notamment de lancer une application, d’envoyer un SMS, de charger la messagerie vocale visuelle, de poster sur les réseaux sociaux Facebook / Twitter, d’obtenir la définition d’un mot à partir de Wikipédia et de régler la luminosité de l’écran.

Lorsqu’il est intégré à l’ordinateur de bord ou dans un autoradio comme le modèle FH-X700BT de Pioneer, il s’occupe par exemple de passer un appel ou de lancer une musique avec l’iPhone jumelé en Bluetooth.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]