Des coffres-forts pour protéger les versions or des montres Watch Edition dans les Apple Store

Le par  |  1 commentaire(s) Source : 9to5Mac
apple_watch_gold_red

Les versions les plus luxueuses de la montre Apple Watch devraient être mises à l'abri dans des coffres-forts au sein du réseau de boutiques Apple Store.

La première montre connectée du groupe Apple devrait être commercialisée dans quelques semaines et sera disponible dans de multiples variantes regroupées en trois grandes familles : Watch, Sport et Edition. Si les deux premières feront appel à des matériaux de type plastique et métal, l'Apple Watch Edition pourra profiter d'une finition or, poussant son prix loin des 349 dollars de départ.

apple_watch_gold_red Pour pouvoir la proposer dans les boutiques Apple Store, où elle servira aussi de vitrine, le groupe de Cupertino a pris des mesures spéciales en faisant appel des coffres-forts spéciaux qui serviront autant à leur transport qu'à leur stockage.

Ces coffres-forts sont dotés de docks MagSafe pour pour alimenter les montres, de manière à ce qu'elles restent rechargées et prêtes à être vendues tout en étant mises à l'abri. Selon 9to5Mac, Apple aurait déjà commencé à installer des coffres-forts dans certains de ses Apple Store.

Les montres de la série Edition devraient bénéficier d'un circuit de vente particulier par rapport aux deux autres versions pour en accentuer le côté spécifique et mettre en valeur la finition. L'agencement des boutiques va par ailleurs être modifié pour accueillir un espace spécifique pour les montres Apple Watch et il sera sans doute possible d'essayer la montre sur place avec différentes propositions de bracelets.

Comme indiqué précédemment, une préparation marketing devrait intervenir à partir de mi-février 2015, en vue d'un lancement en avril qui laisse cependant de la place pour le pré-lancement d'éditions spéciales préparant la disponibilité générale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831542
Ne pas se tromper, les montres connectées, ça va dans le coffre fort jaune et pas le vert.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]