Apple : iOS 8.2 disponible en mars, juste avant le lancement de la montre Watch

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Boy Genius Report
iOS8-logo

La prochaine évolution significative de la plate-forme iOS devrait faire son apparition sous une forme iOS 8.2 au cours du mois de mars, juste avant la commercialisation de la montre connectée Apple Watch.

Le groupe Apple a déjà procédé à de nombreux micro-ajustements de sa plate-forme mobile iOS 8 afin de corriger les défauts de jeunesse puis proposé une première mise à jour significative avec iOS 8.1 qui a permis d'activer le service de paiement Apple Pay aux Etats-Unis durant le mois d'octobre 2014.

Apple Watch accueil  Alors que iOS 8.1.3 vient de faire son apparition, la prochaine évolution importante de l'OS sera représentée par iOS 8.2 dont l'arrivée en 2015 était prédite dès fin septembre 2014 (un iOS 8.3 devrait suivre) et dont la version beta est déjà entre les mains des développeurs.

Sa mise à disposition devrait intervenir durant le mois de mars 2015, affirme le site Boy Genius Report, soit peu de temps avant la commercialisation de la montre connectée Apple Watch qui doit suivre en avril. iOS 8.2 devrait notamment activer les applications et services relatifs à la première smartwatch de la firme de Cupertino.

Certains développeurs auraient commencé à soumettre leurs applications dédiées à des fins de test. Le géant américain devrait organiser un événement en amont du lancement de l'Apple Watch durant lequel il réalisera des démonstrations d'applications.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]