Apple Watch : un connecteur Lightning peut être relié au connecteur caché

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
Apple Watch lightning

Le connecteur caché de la montre Apple Watch conserve ses mystères mais permet apparemment de relier un connecteur Lightning pour de la recharge et du transfert de données.

 La montre connectée Apple Watch ne présente officiellement pas de connectique, les transferts de données et la recharge de la batterie s'effectuant sans fil, mais elle n'en comporte pas moins un connecteur caché dans la fixation du bracelet.

Le rôle de ce connecteur n'est pas connu et il n'est pas référencé dans le programme d'accessoires Made for Apple Watch mais il fait déjà fantasmer les fabricants d'accessoires, d'autant plus qu'il semble permettre de recharger la batterie (ouvrant la voie à des bracelets dotés de batteries supplémentaires) et d'échanger des données.

Apple Watch lightning

Ces aspects se confirment avec des photos montrant qu'Apple utilise dans ses boutiques Apple Store câble reliant le fameux connecteur caché à un port Ligthning alimentant les montres en énergie dans ses espaces de démonstration.

De quoi confirmer les possibilités de ce connecteur caché, à défaut d'obtenir des informations officielles de la part de l'intéressé.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]