Apple Watch : après le passage chez Colette, la production de masse en janvier chez Quanta

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Apple Insider
Apple Watch molette

La production de masse de la montre Apple Watch pourrait démarrer début 2015 via un unique assembleur : Quanta.

Le groupe Apple a présenté sa montre Apple Watch en septembre dernier et donné une fenêtre de disponibilité à début 2015. La montre connectée n'est pas encore prête et même l'événement mode chez Colette à Paris ne l'a montrée que sous cloche.

Apple Watch couronne digitale Sa date de lancement reste mystérieuse et le jeu des devinettes a tendu dernièrement vers le mois de février. Selon la publication Apple Daily, son unique assembleur Quanta Computer serait en train de recruter de nouveaux employés afin de préparer la production de masse de la montre Watch dès le mois de janvier 2015.

Elle indique également que Quanta serait lié par un contrat d'exclusivité l'empêchant de fabriquer des montres connectées pour d'autres marques. Les mystères de la montre connectée sont encore loin d'être dévoilés, à commencer par son prix dont on sait seulement qu'il débutera à 350 dollars.

Apple a associé l'image de sa montre au monde de la mode et les possibilités de personnalisation annoncées lors de sa présentation doivent contribuer à faire passer la pilule d'un prix qui s'annonce déjà dans la fourchette haute des prix du marché...même si cela n'a jamais constitué une contrainte pour le groupe californien.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]