Apple Watch : un lancement fin mars avec une préparation marketing en février

Le par  |  4 commentaire(s) Source : 9to5Mac
Apple Watch 02

La montre Apple Watch serait parée pour un lancement au mois de mars 2015, avec une préparation marketing débutant mi-février tandis que l'interface arrive à son point de finalisation.

Pendant que le salon CES 2015 dévoile une nouvelle fournée de montres connectées, dont la très remarquée Activité Pop du français Withings, le mystère demeure quant au lancement de la montre Apple Watch.

Apple Watch personnalisation Annoncée officiellement et assez vaguement pour le début de l'année 2015, la période du printemps 2015 avait été évoquée par la responsable des boutiques Apple Store Angela Ahrendts. Et selon le site 9to5Mac, la montre Watch sera prête pour être commercialisée aux Etats-Unis dès la fin du mois de mars 2015.

Apple aurait également pour projet de mener un entraînement marketing des équipes des boutiques Apple Store du 9 au 16 février pour leur permettre de se familiariser avec le produit, avec un déplacement des responsables des principales boutiques aux Etats-Unis sur le campus de Cupertino ou dans les bureaux d'Austin, au Texas.

Ces représentants auront ensuite pour mission de préparer les autres salariés des boutiques Apple Store quelques jours avant le lancement officiel. 9to5Mac précise que la firme à la pomme met la dernière main à l'environnement Watch OS et a cherché à améliorer le système de recharge sans fil.

La montre Watch doit être proposée en trois grandes familles (Standard, Sport, Edition) et avec de nombreuses possibilités de personnalisation, pour un prix démarrant à 349 dollars et qui pourrait grimper jusqu'à plusieurs milliers de dollars pour les versions les plus luxueuses.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1827198
Quel paradis des horreurs !
Anonyme
Le #1827204
2015, surpris de voir encore du client pour ce genre de chose ... alors que le prix des services explose ... ça me fou la gerbe de voir que certains acceptent de se
faire prendre par derrière à sec quand d'autres pensent à se trouver un
second emploi pour survivre.

Va s'y Apple, va s'y, dépouille-les, qu'on les retrouve sur les trottoirs d'ici quelques années à réclamer de quoi bouffer




Le #1827205
Vont-ils réussir là ou tous les autres ont echoué ?
Moi je la trouve bien moche, mais bon il n'y a pas une smartwatch que je trouve jolie.
En fait j'aime trop la veritable horlogerie pour aimer ça, ce qui en fait à mes yeux un accessoire de sport tout au plus.

@4COMM :
Tu sais que lorsqu'un nouveau produit sort, personne n'oblige le client à l'acheter.
Si aujourd'hui les classes sociales les moins "à l'aise" ne supporte pas de voir les gens qui ont réussi rouler dans une voiture haut de gamme, on y peut pas grand chose.
Tu vois, juste en face de chez moi, il y a un d'jeun qui loue un petit studio dans une maison et qui a une Audi RS6 ... non assurée.
Mais que veux tu, dixit le d'jeun, il est content d'avoir une voiture "qui déchire celle de son boss"
Le #1827222
Avant que les ventes cartonnent, j'ai l'impression que beaucoup d'eau va couler sous les ponts ....
Pour les Parisiens c'est la Seine,
l'estuaire de la Gironde est conséquent aussi ....
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]