iOS 8, OS X 10.10, iPhone 6 ? Apple annonce sa WWDC

Le par  |  1 commentaire(s)
WWDC-2014

La prochaine conférence WWDC d'Apple débutera le 2 juin prochain à San Francisco. Les paris sont ouverts ainsi que les demandes de billets pour un tirage au sort.

La conférence annuelle WWDC - Worldwide Developers Conference - d'Apple est programmée du 2 au 6 juin 2014 au centre Moscone West de San Francisco. Jusqu'à lundi, les développeurs peuvent d'ores et déjà tenter leur chance en demandant des billets.

WWDC-2014-billetÀ l'instar de Google qui tiendra sa conférence Google I/O dans les mêmes lieux trois semaines plus tard, Apple a opté cette année pour une sélection aléatoire des participants qui recevront des billets. Un ticket d'entrée qui est à 1 599 $ et devra être réglé le cas échéant d'ici le 14 avril.

Un tel événement est essentiellement dédié à des sessions techniques et ateliers pour les développeurs iOS et OS X. Mais le premier jour, il y a la keynote avec diverses annonces plus grand public d'Apple.

On peut logiquement s'attendre à la présentation des systèmes d'exploitation iOS 8 et OS X 10.10. Beaucoup moins probable par contre, une présentation de l'iPhone 6 qui continue d'alimenter les rumeurs ou d'un nouvel iPad.

Si Apple n'a pas pour habitude d'afficher du nouveau matériel lors d'une conférence WWDC, il n'est pas exclu que comme l'année dernière un nouveau modèle de MacBook Air fasse par exemple une apparition.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1705572
/mode troll on :

ils en sont qu a la 10.10?

ubuntu en est deja a la 14.04

/mode troll off
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]