Keynote WWDC : Maps s'enrichit encore sous iOS 9

Le par  |  0 commentaire(s)
apple wwdc maps

L'application Maps ou Plans d'Apple va s'enrichir d'indications de transports en commun dans certaines villes.

apple wwdc maps transportApple n'est pas peu fière de son application Maps (ou Plans en français) qui est aussi le support de nombreux services actuels et à venir. Lors de sa keynote au WWDC 2015, le groupe a indiqué que le service Maps générait pas moins de 5 milliards de requêtes par semaine et que son utilisation sur iOS était 3,5 fois supérieure à celle de son principal concurrent (vous avez deviné : Google Maps).

Avec iOS 9, l'application Plans va notamment s'enrichir d'un mode d'indication des transports en commun pour certaines grandes villes dans un premier temps qui permettra d'obtenir toutes les informations pour aller d'un point A à un point B en prenant métro, bus ou autre moyen à disposition, avec indication des lignes à prendre et des temps de trajet.

Autre élément, l'application Maps fera mention des commerçants qui acceptent le service Apple Pay dans la fiche de localisation sur la carte. Comme indiqué plus haut, le service de cartographie est une passerelle pour de multiples services d'Apple...

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]