Mega pour Android disponible après un rachat

Le par  |  3 commentaire(s)
Mega-android

Le service de cloud de Kim Dotcom publie une application officielle dans le Google Play. Une application qui a en fait été rachetée. Une application iOS et un client Windows sont pour bientôt.

Mega signe sa première apparition dans le Google Play pour y proposer une application Android. Comme un air déjà-vu car cette présence du service de cloud de Kim Dotcom est en fait le fruit du rachat d'une application.

Quoi qu'il en soit, il s'agit donc désormais d'une application officielle pour Mega qui est maintenue par les équipes de la société établie en Nouvelle-Zélande.

Les fonctionnalités annoncées sont la navigation dans le compte Mega, la possibilité de créer, renommer, déplacer ou supprimer des fichiers et dossiers, le téléchargement et l'envoi de liens de partage pour les fichiers et dossiers, la mise en ligne automatique de photos et vidéos.

Mega-android-1 Mega-android-2 

Un petit désagrément toutefois pour les utilisateurs de l'ancienne version de l'application puisque les miniatures des images déjà présentes vont être supprimées. Le but est d'utiliser les mêmes miniatures que sur mega.co.nz.

Mega-android-3 Mega-android-4 

Une application pour iOS doit suivre rapidement, ainsi qu'un client de synchronisation pour Windows.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1393432
Il me fait marrer ce dotcom. Il arrive à se faire une montagne de blé en faisant un gros doigt d'honneur à tous les majors. Je me demande ce que vont donner ses prochaines plateformes.
Le #1393472
J'ai installé l'application, nickel et super! J'ai désinstaller dropbox car il ne m'est plus utile.
Le #1393822
Même si Mega héberge un peu de fichiers pas "propres", je trouve le comportement des ricains étonnant : Pirater, ça ne tue personne, ça rends juste un peu moins riches des entreprises déjà riches, mais c'est interdit. Par contre, les armes sont autorisées...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]