ARK annoncé en vidéo : jeu de survie préhistorique et open world avec l'Unreal Engine 4

Le par  |  0 commentaire(s)
ARK Survival Evolved

Le studio indépendant Wildcard a annoncé le développement de ARK : Survival Evolved, un jeu de survie dans un monde rempli de dinosaures qui aura la particularité d'être ouvert et axé sur la coopération en ligne. Un premier trailer présente ce projet ambitieux exploitant l'Unreal Engine 4.

Alors que l'on suivait le projet amateur Jurassic Park Aftermath ainsi que la récente démo technique de Crytek avec le moteur graphique CryEngine, un studio indépendant vient d'annoncer un jeu mettant en avant des dinosaures avec l'Unreal Engine 4.

ARK Survival EvolvedBaptisé ARK : Survival Evolved, le titre du Studio Wildcard se présente comme un jeu de survie en monde ouvert et axé sur le multijoueur en coopération, mais aussi en compétition. Vous débuterez sans équipement sur la plage d'une île sur laquelle des dinosaures vivent.

Il faudra alors trouver le moyen de survivre dans ce monde de tous les dangers, en s'aidant d'autres rescapés, créer des armes de fortune pour chasser, créer un abri, faire de l'artisanat et explorer les alentours. À terme, il sera même possible d'utiliser les dinosaures ( plus de 60 espèces prévues ) en tant que montures. À l'instar d'un RPG, votre personnage gagnera en habilité au fil de votre progression.

ARK : Survival Evolved est prévu pour débarquer en accès anticipé sur Steam à compter du 2 juin 2015. La version finale sera disponible début 2016 sur PC ( Windows et GNU/Linux ), Mac, PS4 et Xbox One. Le support du casque de réalité virtuelle Oculus Rift est également prévu.

  

Complément d'information
  • Ark Survival Evolved débarque sur PS4
    Après une longue période d'attente, les joueurs sur PlayStation 4 pourront enfin profiter du titre Ark : Survival Evolved, plus qu'une semaine avant de voir le titre débarquer sur la machine de Sony.
  • Ark : Survival Evolved cartonne sur Xbox One
    Proposé au mois de juin cette année sur PC en version anticipée, ARK Survival Evolved n'était pas spécialement attendu sur Xbox One, et pourtant, le public sembler répondre présent.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]