Assassin's Creed de 2016 pourrait se dérouler au Japon

Le par  |  3 commentaire(s)
Assassin's Creed - artwork

Alors que nous connaissons déjà le titre du prochain Assassin's Creed à venir à la fin de l'année 2015, des détails officieux précisent d'ores et déjà où pourrait se dérouler le septième volet principal, à venir en 2016 sur PC et consoles.

Alors que de nombreux joueurs ont mal digéré les problèmes techniques d'Assassin's Creed Unity, nous avons précédemment appris que le studio de développement prépare d'ores et déjà le prochain épisode, baptisé Assassin's Creed Victory, qui prendra place à Londres.

Assassin Creed - artworkUn fan de la série a fait quelques recherches sur la série, afin de voir encore plus loin dans les prévisions de l'éditeur. En se basant sur un artbook d'Assassin's Creed IV : Black Flag, le joueur souligne que l'Assassin's Creed de 2016 devrait se dérouler au Japon.

S'exprimant par l'intermédiaire des forums officiels d'Ubisoft, « Cornik22 » a indiqué s'appuyer sur un artwork de l'ouvrage d'Ubisoft ( ci-contre ) qui présente les bureaux d'Abstergo et plusieurs destinations en mosaïque.

Son analyse précise que la partie affichant une église fait référence au premier Assassin's Creed, Santa Maria del Flore se rattache à Assassin's Creed II, l'île verdoyante se rapporte à Assassin's Creed IV : Black Flag et Assassin's Creed Unity est représenté par la cathédrale Notre Dame de Paris.

Une autre partie laisse transparaître le Palais de Westminster, faisant référence au prochain Assassin's Creed Victory.

Le dernier fragment affiché présente un temple asiatique similaire au Sensō-ji Temple situé à Asakusa ( à Tokyo ), selon le discernement du joueur. Aussi, il en déduit que Assassin's Creed VII se déroulera au Japon. Reste à savoir si cette information sera prochainement confirmée par l'éditeur.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1831081
... et nécessiter deux PS4 en crossfire et 6 mois de corrections de bugs suite aux bétâ tests faits par les clients après la sortie du jeu...

Ubisloft, on sait à quoi s'attendre maintenant...


Le #1831183
C'est une blague?!

Les fans réclamaient ça depuis des lustres et Ubisoft avait répondu à ces attentes par un mot pas franchement sympa il me semble, qui disait que les idées proposées par les joueurs ne sont pas bonnes, etc.



Déjà, ils feraient mieux de bien finir leurs jeux quitte à repousser la date de sortie plutôt que d'en commencer d'autres... en tous cas pour Assassin's Creed. Far Cry 3 c'était fun, Child of Light et Soldats Inconnus étaient des tueries.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]